Bureau à louer à Luxembourg-Hollerich
Réf: 1918
359 €
Description
Stratégiquement localisé à quelques minutes du centre-ville, à proximité du quartier des affaires et à distance idéale de la gare de Luxembourg et des axes autoroutiers, le centre d'affaires Syre One vous propose :
Un bureau meublé en espace co-working, comprenant 1 poste de travail entièrement équipé :
- 1 table
- 1 caisson
- 1 fauteuil
- 1 téléphone
Avec services suivants inclus :
- Charges locatives : eau, électricité, chauffage ;
- Réception, accueil des visiteurs de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés ;
- Réception du courrier ;
- Entretien des communs et des bureaux ;
- Accès aux espaces complémentaires (cuisine équipée, coin lunch, machine à café, fontaine d'eau, sanitaires, terrasse) ;
- Wifi, câblage avec prise informatique et téléphonique.
- Loyer mensuel : 359,00 €/mois + TVA 17 %, charges communes comprises
- Dépôt de garantie : 2 mois de loyer
- Frais d'agence : 1 mois de loyer + TVA 17 %
Possibilité de louer un emplacement de parking, en fonction des disponibilités:
Loyer mensuel : 145 € + TVA 17% / emplacement
Services complémentaires « à la carte » : secrétariat et consommables (TARIFS HTVA) :
- Assistance administrative : affranchissement du courrier, classement, organisation de la salle de réunion, envoi de fax, emails et DHL: 60 €/heure
- Officer : rédaction de courriers, frappe de rapport, facturation, commande de fournitures de bureau, …): 90 €/heure
- Impression/copie A4: 0,14 €/page
- Service + café et boissons aux clients: 2,50 €/boisson
- Abonnement ligne téléphonique personnelle: 20 €/ligne/mois.
CONTACT :
Madame Isabelle Dehon
Tél.: 28.86.86.20
Email: contact@syreone.lu
Caractéristiques
Fenêtre
Double vitrage oui
Parquet
Carrelage oui
Sécurité
Système d'alarme oui
Autres
Téléphone oui
Internet oui
Aménagement spécifique
Kitchenette oui
Salle de réunion oui
Un bureau meublé en espace co-working, comprenant 1 poste de travail entièrement équipé :
- 1 table
- 1 caisson
- 1 fauteuil
- 1 téléphone
Avec services suivants inclus :
- Charges locatives : eau, électricité, chauffage ;
- Réception, accueil des visiteurs de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés ;
- Réception du courrier ;
- Entretien des communs et des bureaux ;
- Accès aux espaces complémentaires (cuisine équipée, coin lunch, machine à café, fontaine d'eau, sanitaires, terrasse) ;
- Wifi, câblage avec prise informatique et téléphonique.
- Loyer mensuel : 359,00 €/mois + TVA 17 %, charges communes comprises
- Dépôt de garantie : 2 mois de loyer
- Frais d'agence : 1 mois de loyer + TVA 17 %
Possibilité de louer un emplacement de parking, en fonction des disponibilités:
Loyer mensuel : 145 € + TVA 17% / emplacement
Services complémentaires « à la carte » : secrétariat et consommables (TARIFS HTVA) :
- Assistance administrative : affranchissement du courrier, classement, organisation de la salle de réunion, envoi de fax, emails et DHL: 60 €/heure
- Officer : rédaction de courriers, frappe de rapport, facturation, commande de fournitures de bureau, …): 90 €/heure
- Impression/copie A4: 0,14 €/page
- Service + café et boissons aux clients: 2,50 €/boisson
- Abonnement ligne téléphonique personnelle: 20 €/ligne/mois.
CONTACT :
Madame Isabelle Dehon
Tél.: 28.86.86.20
Email: contact@syreone.lu
Caractéristiques
Fenêtre
Double vitrage oui
Parquet
Carrelage oui
Sécurité
Système d'alarme oui
Autres
Téléphone oui
Internet oui
Aménagement spécifique
Kitchenette oui
Salle de réunion oui
Conditions
- Loyer 359 €
- Caution 718 €
- Disponibilité Libre
Commune
Localité
Si l'adresse exacte n’est pas renseignée, le centre de la localité sera indiqué sur la carte.